Morphoconseil

A propos du

MORPHOCONSEIL

Marc DUGAST a publié un mémoire en 1993, sur la relation entre les traits de caractères et la coiffure, validé par le Docteur CORMAN, Psychiatre à NANTES et créateur de la Morphopsychologie dans la revue de la société Française de Morphopsychologie.

Sa spécificité est d’avoir mis en correspondance l’aspect spirituel, social et pratique de la personne relative au corps, l’âme et l’esprit.

En qualité de Morphopsychologue Conseil, il fait la relation avec ce qu’elle montre à travers son paraître, son environnement, sa culture, sa vie personnelle et professionnelle.

L’objectif est de Soigner/ embellir le corps de la personne pour lui permettre de s’ouvrir à une dimension spirituelle, elle-même capable de faire basculer ses idées reçues sur ce qu’elle croit être bien pour elle.

Le Morphoconseil permet de lui expliquer pourquoi et comment nous pouvons la remettre en harmonie et découvrir sa beauté intérieure, celle qui lui permet de rayonner autour de soi.

Une personne peut donner une très belle impression dans son paraître sans pour cela se ressentir belle et en accord avec son état d’être.

Contact

  • 10 rue de Buci - 75006 PARIS
  • 06 11 47 55 12
  • marc@marcdugast.com

Horaires

  • Lundi au Samedi
    10:00 – 19:00